Une fois n'est pas coutume, Jean-Luc Reichmann a cédé la parole à un enfant dans le public des 12 Coups de midi. Un petit garçon dont le papa était candidat, ce jeudi 5 décembre 2019. Mais l'animateur n'aurait peut-être pas dû lui passer le micro…
Sans filtre, un fils clashe son père dans Les 12 Coups de midi : "T'es moche" (VIDEO)

"Les enfants sont formidables", n'avait de cesse de répéter Jacques Martin dans L'école des fans, une émission culte dans laquelle les bambins chantaient les titres phares de leurs idoles, tout en faisant preuve d'une impressionnante franchise lorsque l'animateur les interrogeait. Jean-Luc Reichmann pourrait désormais, lui aussi, reprendre à son compte cette célèbre phrase. Dans Les 12 Coups de midi, diffusés ce jeudi 5 décembre 2019, il a cru bon de passer la parole au fils de l'un de ses candidats. Il n'a pas été déçu par sa prise de parole…

"T'es moche !"

Alors qu'il présentait Robin, l'un de ses candidats originaire du Loir-et-Cher, Jean-Luc Reichmann - qui pensait sans doute qu'ils allaient encourager leur papa - a demandé à ses trois enfants, présents en plateau, de lui adresser un petit mot. C'est alors que Titouan, le petit dernier, a pris la parole. Sans aucun ménagement, le voilà qui adresse alors tout-de-go un "T'es moche". Une réaction qui a immédiatement provoqué l'hilarité du public. Et le garçon de se justifier : "ben, il a pas de gel, donc il est moche."

Un coiffeur à la rescousse

Il n'en fallait pas plus pour que Jean-Luc Reichmann appelle à ses côtés Sylvain, le coiffeur de l'émission. Alors que ce dernier s'apprête à passer du gel dans les cheveux du pauvre papa, l'animateur s'est amusé à commenter la séquence : "Regardez le doigté de Sylvain, c'est extraordinaire !" Une fois "la pâte" posée sur les cheveux de Robin,...