La famille Koh-Lanta s'agrandit. Sandro, le beau gosse de la saison 2017 au Cambodge, a annoncé qu'il sera bientôt papa.
Sandro (Koh-Lanta) bientôt papa : fou de joie, il annonce sa nouvelle aventure à trois (PHOTOS)

Après Jesta, Cécilia et Cindy, qui sont devenues mamans ces derniers mois, un autre candidat emblématique de Koh-Lanta s'apprête à embarquer dans l'aventure de la parentalité. Sandro a révélé ce vendredi 6 décembre que sa compagne est enceinte.

C'est sur Instagram que le Belge de 33 ans a annoncé la bonne nouvelle : "L'aventure va bientôt commencer à 3", écrit-il en complétant son message de hashtags on ne peut plus clairs : "#MerciLaVie, #Mom, #Dad et #Baby". Le tout accompagné d'une photo éloquente. On y voit Sandro et sa compagne, la blogueuse Julie Demeunier, poser avec des clichés d'échographie et des casquettes assorties annonçant leur futur statut de papa et maman.

Une publication qui a valu au couple des félicitations de la part de leurs fans, mais aussi d'anciens candidats de Koh-Lanta, qui ont commenté la nouvelle à grands renforts de smileys et petits cœurs à l'instar de Bastien Muñez, Jesta Hillman et Benoît Assadi.

Une histoire d'amour née sur les réseaux sociaux

"Cette année, la vie m’a offert le plus beau des cadeaux d’anniversaire", a de son côté posté Julie Demeunier. Sandro et la jeune femme, qui vient tout juste de fêter ses 29 ans, sont en couple depuis 2017, comme l'avait confié l'ancien candidat de Koh-Lanta Cambodge à Télé 7 jours. "Avant l'émission, on ne se connaissait pas du tout, mais nous avions des amis en commun. On s'est mis à discuter sur les réseaux sociaux et l'on s'est trouvé plein d'affinités...