Ce vendredi 14 février dans Tout le monde veut prendre sa place, Sandrine, l'actuelle championne, a atteint la barre des 100 participations. Un seuil symbolique qui lui a permis d'avoir plusieurs surprises sur le plateau !
Sandrine (Tout le monde veut prendre sa place) : pour sa 100ème victoire, sa famille débarque en plateau ! (VIDEO)

Le cap est franchi ! Ce vendredi 14 février, Sandrine, l'actuelle championne de Tout le monde veut prendre sa place a atteint la barre des 100 participations avec dans sa cagnotte, la rondelette somme de 97 900 euros. Arrivée sur le plateau du jeu de France 2 le 3 novembre dernier, cette enseignante du français aux États-Unis impressionne quotidiennement Nagui et les téléspectateurs avec ses connaissances dans tous les domaines et elle est désormais la 8ème plus grande championne du jeu. Ce midi et comme le veut la tradition, la championne a reçu une voiture ! C'est à cette occasion que Nagui lui a offert une très belle surprise en invitant sur le plateau les membres de sa famille.

De nombreuses surprises pour Sandrine

Sous une pluie de confettis et sous les applaudissements nourris du public, Sandrine s'est assise sur son imposant fauteuil rouge tout en discutant avec son adversaire vaincue. "Pour la 100ème victoire, elle a gagné la voiture !", s'est exclamé Nagui avant que le véhicule n'arrive sur le plateau. "Elle est magnifique, elle est super ! Cette voiture n'est pas pour moi parce que moi j'en ai pas besoin. Je voudrais l'offrir à la plus jeune de mes deux soeurs, Aurélie, qui fait la route tous les jours pour aller au travail. Elle sera bien dans cette nouvelle voiture", a déclaré la championne. Quelques secondes plus tard, la principale intéressée a débarqué sur le plateau. Très surprise, Sandrine a poussé un cri de surprise avant...