Sandrine, l'actuelle championne de Tout le monde veut prendre sa place, vient de franchir un nouveau cap dans le jeu de Nagui sur France 2, en remportant sa 100e victoire. Elle revient sur ce moment "magique" pour Télé-Loisirs.fr.
Sandrine remporte sa 100e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place : sa réponse à ceux qui trouvent qu'elle joue "petit bras"

Et de 100 victoires pour Sandrine ! De toute l'histoire de Tout le monde veut prendre sa place, lancé en 2006 sur France 2, elle est la huitième candidate à franchir ce seuil symbolique, ce vendredi 14 février 2020. Arrivée sur le plateau de Nagui le 3 novembre 2019, cette maman de deux enfants cumule en outre à ce jour une cagnotte de 97 900 euros. Comme le veut la tradition, elle remporte aussi pour l'occasion une voiture ! La championne revient sur cet événement et les surprises qui lui ont été réservées pour Télé-Loisirs.

Télé-Loisirs : Est-ce que vous avez ressenti une pression supplémentaire aujourd'hui ?

Sandrine : Honnêtement oui. Sans doute à cause de tout le travail supplémentaire que ça a représenté pour l’équipe. Parce qu’il y a une certaine théâtralité avec la voiture, les confettis… Je me suis sentie comme une grande enfant à Noël : on sait que les parents mijotent quelque chose, mais on n’est pas vraiment dans la confidence. Il y avait aussi le fait que j’avais invité mes sœurs à venir. Elles m’avaient dit qu’elles ne pouvaient être présentes… Mais, en fait, elles étaient là ! Ça m’a surprise, mais tellement fait plaisir de les voir là, avec mon mari et mes enfants qui étaient venus pour fêter l’événement avec moi. C’était magique !

Vous gagnez une voiture, mais qu'allez-vous en faire puisque vous vivez en temps normal aux Etats-Unis ?

C’est un cadeau pour ma plus jeune sœur, Aurélie. Elle...