L'actrice a déjà été récompensée de deux Césars.
Sandrine Kiberlain sera la présidente de la 45ème cérémonie des Césars

La 45ème cérémonie des Césars se précise. Ce sera l'actrice Sandrine Kiberlain qui présidera la prochaine édition des Césars, qui se déroulera le 28 février prochain, a annoncé ce lundi l'Académie des arts et techniques du cinéma.

L'actrice de 51 ans a été nommée à plusieurs reprises pour la cérémonie de remise de récompenses, obtenant le César du meilleur espoir féminin en 1996 pour son rôle dans En avoir ou pas et le César de la meilleure actrice en 2014 pour le film 9 mois ferme.

À lire également

César 2019 : découvrez la liste des gagnants !

Pour la deuxième fois, ce sera l'humoriste et actrice Florence Foresti qui présentera la cérémonie, qui se déroulera à la Salle Pleyel.

Nouveauté de cette édition : la reprise en main du César du public, qui ne sera plus mathématiquement désigné pour son nombre d'entrée en salles. Désormais, ce César sera désigné par un vote, comme pour les autres catégories. Selon le box-office et selon Allociné, le choix se ferait entre Qu'est ce qu'on a encore fait au Bon Dieu (6,71 millions d'entrées), Nous finirons ensemble (2,79 millions), La vie scolaire (1,72 million), Nicky Larson et le parfum de Cupidon (1,68 million), ain

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >