Les programmes jeunesse sur Salto, ce ne sont pas que des séries d'animation ! On trouve aussi sur la plateforme, notamment grâce à Okoo, des magazines pour tous les âges. Voici nos préférés, pour les tout-petits et les plus grands !
Salto : Riding Zone Junior, Un jour une question...Le top des magazines réservés aux juniors

Salto réserve des centaines de vidéos pour les enfants de 3 ans (et oui car avant 3 ans,"les écrans ne sont pas pour les enfants !") et jusqu' à 14 ans et plus ! Outre les films et documentaires pour la jeunesse, la plateforme met en effet à disposition gratuitement et sans publicité les programmes des plateformes jeunesse des groupes français fondateurs : Okoo pour France Télévisions, GulliMax pour le groupe M6 et TFOU Max pour celui de TF1. Aussi, pour tous les âges, on peut trouver des centaines de séries d'animations divertissantes, ludiques et parfois éducatives. Mais grâce notamment à Okoo, Salto offre aussi l'accès à des magazines. Hé oui, il n'y a pas que les grands qui ont droit à leurs mags ! En ce début d'année 2021, certains ont fait peau neuve. L'occasion de vous présenter notre petite sélection… 

Voici le mag des enfants dès 7 ans, mais qui pourrait bien intéresser aussi les parents. Sous-titré "mag de la pop culture", il se penche aussi bien sur les sorties de bouquins, de jeux vidéos, de films, d'applis, de sites web que de biens de consommation pour les enfants et ce avec une ribambelle de reportages et d'interviews. Depuis janvier 2021, il est animé par la youtubeuse, gameuse et influenceuse Marie Palot. Avec elle, ça pulse ! Chaque semaine, le mercredi une nouvelle vidéo de 13 minutes est mise en ligne.

Ce mag lifestyle s'intéresse aux talents des passionnés de glisse en tous genre. Les plus fous et les plus doués...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !