Sabine fait partie du binôme d'inconnus de Pékin Express qui s'élance dans l'aventure ce mardi 23 février. Mais initialement, cette quinquagénaire ne devait pas partager l'aventure avec un inconnu. On vous explique.
Sabine (Pékin Express) : la personne avec qui elle s'était présentée au casting n'a pas été retenue par la production !

Participer à Pékin Express était son rêve ! A 51 ans, Sabine prend ce soir le départ de la célèbre course de M6 chapeautée par Stéphane Rotenberg. Et pour ce périple exceptionnel - le tournage a été interrompu en raison de l'épidémie -, direction l'Ouganda, au cœur de l'Afrique de l'Est. Lorsqu'elle prend l'avion, cette prof de musique ne sait pas encore qui sera son acolyte. En effet, Sabine fait partie du binôme d'inconnus (découvrez les huit binômes dans notre diaporama). C'est dans l'avion qu'elle découvrira avec qui elle partagera cette aventure exceptionnelle. Il s'agit de Loïc, un papa poule de 2 enfants. Si tout semble les opposer, le duo a toutefois une passion commune : la musique. En effet, Loïc rêve de sortir un morceau de rap. Lorsqu'elle s'est présentée au casting, Sabine n'était pas seule. Mais son binôme initial n'a pas été retenu par la production. Explications.

"J’ai toujours aimé l’émission depuis les tout-débuts, je regardais avec mes enfants. Je disais à mon fils aîné qu’un jour on irait. Et finalement, j'ai beaucoup voyagé avec ma sœur à travers le monde. Je me suis dit "faire Pékin avec ma sœur, ce serait trop bien", nous raconte Sabine. S'en suit les premiers castings : "on a fait un premier casting en 2018. On a été retenus pour la deuxième étape du casting et ensuite tout s’est arrêté." Mais Sabine est du genre persévérante, elle réitère l'année d'après : "On y est retournées l'année...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !