Roch Voisine, qui fêtera ce jeudi 26 mars son 57e anniversaire, est en couple avec une femme plus jeune, Myriam Chantal. Mais qui est-elle ?
Roch Voisine : qui est Myriam Chantal, "sa copine plus jeune" ?

Dans son dernier album intitulé Devant Nous, sorti en 2017, Roch Voisine évoquait le temps qui passe dans la chanson J’veux pas vieillir : "Finalement, c’est chiant de vieillir. Il faut l’accepter. On peut se convaincre de toutes sortes de choses, on se dit qu’on vieillit comme le bon vin par exemple. En vieillissant on se sert un peu plus de sa tête et de son cœur, et c’est magnifique. Mais, à la fin, c’est chiant de vieillir. Surtout pour moi, qui vit avec des gens d’une autre génération. Ma copine est plus jeune, mes enfants sont encore jeunes. A un moment, tu t’aperçois du décalage", racontait le chanteur canadien dans une interview à Paris Match.

Une compagne passionnée de sport

Papa de deux enfants, prénommés Alix-Elouan et Kilian nés de son union avec Myriam Saint-Jean (son épouse entre 2002 et 2007), Roch Voisine est en couple depuis 2012 avec Myriam Chantal. Sur Twitter, elle se décrit comme "une passionnée par le développement de l'enfant et la famille et adepte de la course à pied, du ski et du vélo de route". Son métier : "psychologue doctorante auprès des jeunes en difficulté". Régulièrement, le couple pose ensemble sur les réseaux sociaux et c'est une histoire qui roule ! Pour Myriam Chantal, Roch Voisine, un "homme qu'il faut apprivoiser et prendre le temps de connaître", est tout simplement "l'amour de sa vie".

Une première rencontre dans un restaurant

Dans une interview accordée à Gala, il racontait comment il...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >