Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi soir, Robert Downey Junior a évoqué Marion Cotillard, qui joue dans le dernier film dont l'acteur hollywoodien interprète le personnage principal : Le voyage de Docteur Dolittle.
Robert Downey Junior lance un appel à Marion Cotillard dans C à vous : "Dis-moi ce que tu veux Marion, je le ferai !"

Marion Cotillard est depuis quelques années déjà, passée dans la cour des grands. Big Fish, Public Enemies, Inception, The Dark Knight Rises... Ses rôles outre-atlantiques se multiplient et les téléspectateurs américains apprennent à la connaître. Robert Downey Jr, pour sa part, la connaît encore mieux que l'Américain moyen. Et pour cause, les deux acteurs ont récemment joué ensemble dans le film dont celui qui se met régulièrement dans la peau d'Iron Man depuis plus de dix ans joue également le personnage principal. Dans Le Voyage du Docteur Dolittle, Marion Cotillard joue en effet le rôle d'une renarde. Ou plutôt, elle en fait la voix. Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi soir, Robert Downey Jr a réagi à l'évocation de l'actrice, souhaitant carrément lui lancer un appel.

"Dis-moi ce que tu veux Marion, je le ferai !"

"D'ailleurs je pensais à elle, j'ai voulu écrire de nouvelles répliques pour elle parce qu'elle est absolument brillante. Bon elle n'avait qu'un tout petit texte à nous dire mais je voulais qu'il y ait une scène avec un début, un milieu et une fin, pour elle. (...) Dis-moi ce que tu veux Marion, je le ferai !", a alors lancé Robert Downey Jr, alors qu'il expliquait le rôle que Marion Cotillard avait tenu dans la réalisation du film Le Voyage de Docteur Dolittle, cet étrange médecin qui parle avec les animaux.

Les femmes de C à vous jalouses de Marion Cotillard ?

"Ah oui ! Vous êtes tombé... pas amoureux, mais...