Après plusieurs années d'absence, Ricardo et Nehuda ont fait leur retour à la télévision ce mercredi 15 septembre dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde sur W9. Problème : les autres candidats n'étaient pas vraiment ravis de les revoir.
Ricardo et Nehuda débarquent dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde... et reçoivent un accueil glacial des fratés !

Un Marseillais s'en va, deux candidats du Reste du Monde arrivent ! Après le duel des champions qui a vu Victoria Mehault se faire éliminer par Maeva Ghennam et Greg Yega, la famille du Reste du Monde a accueilli ses deux nouveaux membres ce mercredi 15 septembre dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 sur W9. Si Nikola Lozina, Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz et les autres espéraient avoir du renfort pour les aider à (enfin) remporter des épreuves collectives, ils ont vite... déchanté ! Car c'est Ricardo Pinto et Nehuda, les amants terribles de la télé-réalité, qui ont fait leur entrée dans la villa. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fratés leur ont réservé un accueil... glacial !

"Il n'y a pas trop de monde qui les calcule, ça reste très très froid, tout le monde s'esquive un petit peu"

Si Jessica Thivenin accueille à bras ouverts ces nouveaux candidats qu'elle ne "connait pas", la cheffe de famille des Marseillais perçoit très vite le malaise dans la villa. "Il n'y a pas trop de monde qui les calcule, ça reste très très froid, tout le monde s'esquive un petit peu" résume-t-elle. Du côté du Reste du Monde, les visages restent fermés. "Ça fait des années que je ne les ai pas vus. J'ai fait une précédente aventure avec eux, ça c'était bien passé au début puis cela c'était mal fini... Je sais qu'ils sont capables du meilleur mais surtout du pire" a déclaré Nikola Lozina présageant que Ricardo allait vouloir lui voler...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant