Ce vendredi 7 février 2020 au matin, Jean-Luc Reichmann devait prendre l'avion pour se rendre au Festival de Luchon. L'animateur a vu son vol très retardé à cause de la grève des contrôleurs aériens. Il partage son calvaire sur Twitter.
"Retenus en otages dans l'avion…" : Jean-Luc Reichmann partage son agacement avec humour sur les réseaux sociaux

Jean-Luc Reichmann se montre irrité sur Twitter. Alors qu'il devait se rendre au festival de Luchon ce vendredi 7 février, l'animateur a vu son vol très retardé. La cause de ce retard : les contrôleurs aériens sont en grève. "Levé à 5h du matin pour être bloqué minimum 4h à l’aéroport. Les contrôleurs aériens nous donnent rendez-vous peut-être pour des infos à 11h10", poste-t-il avec une pointe d'agacement.

"Retenus en otage dans l'avion"

Son calvaire ne s'arrête pas là ! Deux heures plus tard, Jean-Luc Reichmann a publié une photo de lui dans l'avion, les yeux aux ciel, l'air agacé. "RETENUS en OTAGE dans l’avion par les contrôleurs aériens... la grève continue avec obligation de monter dans l’avion, et interdits de sortir... Elle est pas belle la vie ?!", commente celui qui sera bientôt de retour dans le rôle de Léo Mattéï.

Un début de mois de février compliqué

Ce lundi 3 février, l'animateur des 12 coups de midi a indiqué, sur Instagram, avoir été touché par de forts intempéries. Il a posté une photo de sa maison de campagne complètement inondée. Ce désagrément ne lui a pas enlevé son humour légendaire. "Bonjour... Bon ... je pense partir au boulot en pédalo aujourd’hui, non... Bonne semaine à Toussss", a-t-il posté en légende de sa photo.

"J’essaye d’être le plus vrai possible"

Malgré ces petites contrariétés, Jean-Luc Reichmann reste toujours souriant et positif. Notamment grâce au dernier sondage sur les...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.