Ce soir, le Loto mettait en jeu un jackpot de 14 millions d'euros. Si vous avez pensé à remplir une grille et que vous avez manqué le tirage, nous vous proposons une séance de rattrapage.
Résultats du tirage du Loto du samedi 14 mars 2020

L'actualité est extrêmement morose et anxiogène. L'inquiétude gagne tous les Français face à la propagation du Coronavirus et les annonces récentes du Premier Ministre n'ont rien de rassurant. On a jamais eu autant besoin de rêver et de se changer les idées. Quoi de mieux pour penser à autre chose que de s'imaginer millionnaire et de penser à tout ce qu'on accomplirait si on devenait riche en l'espace de quelques secondes à peine. Si vous avez pensé à remplir une grille de Loto et à jouer vos numéros fétiches, votre vie va peut-être changer à jamais ce samedi 14 mars. Alors venez vite découvrir si la chance vous a enfin souri.

La combinaison gagnante est...

Ce soir, c'est un jackpot de 14 millions d'euros qui était mis en jeu par le Loto. C'est Marion Jollès-Grojean qui a donné les numéros gagnants. Pour l'emporter, il fallait avoir coché sur sa grille le 28, le 41, le 38, le 31, le 43 et le numéro chance le 10. Avez-vous reconnu ces numéros ? Allez-vous décrocher le jackpot ?

Et bien non, il n'y a aucun gagnant ce soir. En revanche, dix personnes emportent 20.000 euros chacune grâce au code Loto qui figure sur leur bulletin. Pour ceux qui ont choisi l'option Second tirage afin de peut-être gagner 100.000 euros, la combinaison gagnante du jour est la suivante : le 28, le 32, le 34, le 36 et le 1. Lundi, un super jackpot de 15 millions d'euros mis en jeu.

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Coronavirus : Edouard Philippe annonce la fermeture...