Ce samedi 4 avril, le Loto mettait en jeu un jackpot de 4 millions d'euros. Si vous avez manqué le tirage, nous vous proposons une séance de rattrapage.
Résultats du Loto : découvrez le tirage de ce samedi 4 avril 2020

En cette période de confinement, on se prend forcément à rêver de ce qu'on fera après, quand la situation se sera améliorée et que les déplacements seront autorisés. Certains rêvent déjà de partir loin, vers des contrées exotiques. D'autres envisagent certainement d'agrandir leur maison ou de se faire construire une piscine. Mais pour accomplir tous ces rêves, un petit coup de pouce du destin serait le bienvenu. Ca tombe bien, le Loto mettait en jeu, ce samedi 4 avril, un jackpot de 4 millions d'euros. De quoi exaucer quelques fantasmes ! Si vous avez pensé à remplir une grille, venez vite découvrir si la chance vous a enfin souri.

Quelle est la combinaison gagnante du jour ?

Ce soir, c'est Christophe Beaugrand, qui a annoncé le tirage gagnant. Pour emporter le jackpot, il fallait avoir joué le 40, le 2, le 35, le 39, le 42 et le numéro chance le 9. Ces chiffres vous inspirent-ils ? Les reconnaissez-vous ? Venez vite découvrir si un heureux chanceux a trouvé la combinaison gagnante !

Et bien non, il n'y a pas de vainqueur ce soir. Mais dix gagnants emportent 20.000 euros chacun grâce au code qui figure sur leurs bulletins. Ceux qui ont choisi l'option Second tirage pour gagner 100.000 euros doivent avoir la combinaison suivante 48, 24, 38, 13, et 23 pour gagner. Lundi, 5 millions d'euros seront mis en jeu pour ceux qui pourront tenter leur chance.

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Mongeville (France 3 ) : dans quel monastère a été tourné...