Dans les Z'amours, samedi 19 juin, une candidate a livré une anecdote sur le chanteur Renaud qu'elle a rencontré sur le tournage du film Germinal, où elle était figurante.
Renaud : une candidate des Z’amours révèle comment le chanteur l’a aidée sur le tournage de Germinal (VIDEO)

Elle a été figurante dans le film Germinal, réalisé par Claude Berri, dans lequel Renaud, Gérard Depardieu, Miou-Miou et Jean Carmet étaient présents. Samedi 19 juin, dans le jeu télévisé les Z’amours, présenté par Bruno Guillon, sur France 2, une candidate, prénommée Brigitte, a livré une anecdote au sujet du célèbre chanteur. "Il est sympa, Renaud ?", lui a demandé le présentateur. Ce à quoi elle a répondu : "Oh oui, super. Il m’a aidée à sortir quand ça a pris feu." Elle fait ici référence à une scène du film Germinal, où elle a eu l’occasion de rencontrer ces grandes vedettes du cinéma.

Alors que Brigitte devait sortir, lors de ce passage du long-métrage, elle a été prise de panique. C’est à ce moment-là qu’elle a croisé la route de l’artiste, qui est intervenu pour lui venir en aide. "Il m’a prise par les épaules et m’a aidée à sortir", explique-t-elle à un présentateur béat. "C’est classe, ah oui, c’est classe !", a réagi ce dernier. Brigitte et son mari Georges sont tous deux originaires du Nord. Ce dernier a même travaillé à la mine. C’est dans ce contexte que la candidate a eu l’occasion d’apparaître comme figurante dans le film Germinal. Elle a confié avoir eu l’occasion d’échanger avec "Miou-Miou, Renaud et Depardieu".

Bruno Guillon, qui a aussi reçu un cousin éloigné d'Emmanuel Macron dans ce numéro des Z'amours, a demandé à Brigitte si on la voyait à l’image, ce à quoi...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >