C'est finalement Régis qui a été éliminé à l'issue de l'épisode de Koh-Lanta, l'île des héros, diffusé ce vendredi 22 mai 2020. Le père de famille réagit à son éviction et revient sur son aventure pour le moins tumultueuse.
Régis éliminé de Koh-Lanta, assume son côté stratège : "Je savais que ma manière de jouer me vaudrait quelques insultes"

Ça s'est joué à très peu. Et finalement, on n'est pas très surpris : avec une seule voix de plus par rapport à Alexandra, Régis est éliminé de Koh-Lanta, l'île des Héros, ce vendredi 22 mai 2020. Après le départ, peu avant, d'Eric - évincé pour avoir fini dernier lors de l'épreuve d'immunité -, le père de famille est donc le second candidat à plier bagage. Une sortie forcément rageante, aux portes de la finale, dont la première partie sera diffusée la semaine prochaine sur TF1. Régis se confie à Télé-Loisirs.

Télé-Loisirs : on vous sent totalement abasourdi au moment de votre élimination…

Régis : Complètement. Je ne l’ai pas vu arriver. C’est un gros coup de massue.

Vous sortez au plus mauvais moment, êtes-vous parvenu à dépasser cette frustration ?

La première nuit, je n’ai pas fermé l’œil. Je me suis posé mille questions. Mais quand on retrouve ceux qui se trouvent déjà dans la résidence du jury final, ce sont des gens que vous avez vous-même éliminés, eh bien, on passe à autre chose.

Comment jugez-vous les propos de Claude, qui explique vous avoir rendu la monnaie de votre pièce ?

Au moment où il me fait ces remarques, je suis très en colère. Absolument pas contre Claude, mais contre moi-même. Parce que j’ai passé toute mon aventure à me méfier de lui. J’avais prévenu mes camarades, en leur disant qu’il ne fallait pas lui faire confiance. Parce que j’avais vu ses aventures au préalable. Tout ce que...