Sur Instagram, Reese Witherspoon a prouvé qu'elle savait faire preuve d'auto-dérision en publiant une vieille photo d'elle, avec un look qu'elle n'assume plus du tout aujourd'hui !
Reese Witherspoon : ce look emblématique de sa jeunesse qu'elle n'assume plus (PHOTO)

Ah, les années 90... Le cycle éternel de la nostalgie veut que chaque décennie revienne ponctuellement à la mode. Et, depuis déjà pas mal de temps, il semble que ce soit le tour des 90's. Les Spice Girls se reforment, les rediffusions de Friends cartonnent et les looks typiques de cette décennie sont re visités par les créateurs de vêtements. C'est justement durant cette période que Reese Witherspoon s'est fait un nom à Hollywood. D'abord remarquée à l'adolescence dans le film Un été en Louisiane en 1991, elle voit sa carrière décoller grâce à son rôle dans le thriller Obsession mortelle, aux côtés de Mark Walhberg. On retrouve ensuite sa frimousse dans Pleasantville, L'arriviste et un film emblématique de cette période, Sexe Intentions, avec Sarah Michelle Gellar et Ryan Philippe, qui sera son époux de 1999 à 2008. Sans oublier, en 2001, sans doute un de ses personnages les plus célèbres, celui de l'écervelée Elle Woods dans La revanche d'une blonde.

Un look "so 90's"

Ce jeudi, Reese Witherspoon a partagé un instant nostalgie de cette époque avec une photo vintage, publiée sur son compte Instagram. Et, avec beaucoup d'humour, elle s'est gentiment moquée de son look, tellement emblématique de cette décennie, sur ce cliché : "Il y a beaucoup de choses à défaire ici... Je veux dire, qu'est-ce qu'il s'est passé avec mes cheveux ? Mais surtout... qui d'autre a apprécié cette mode du rouge à lèvres marron pendant les années 90 ?" Sur...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.