Dans Red, diffusé ce soir à 21h05 sur M6, Bruce Willis montre que les "vieux briscards" sont encore d'attaque. Ce n'est pas sa femme, Emma Hemming, de 23 ans sa cadette, qui dira le contraire..
Red (M6) : qui est Emma Heming, la femme de Bruce Willis ? (PHOTOS)

Discrète et peu connue du grand public, Emma Heming partage pourtant la vie de Bruce Willis depuis 2008. Il faut dire que la star de Piège de Cristal a connu une relation hyper médiatisée avec sa première femme, Demi Moore, avec qui il est resté marié de 1987 à 2000. Pourtant, Emma Heming a une brillante carrière de mannequin derrière elle. Aujourd'hui âgée de 43 ans, la Britannique, née à Malte, a dans sa jeunesse enchaîné les défilés, les publicités et les couvertures de magazines, à partir de la fin des années 90. Un des ses principaux faits de gloire est d'avoir participé au défilé Victoria's Secret en 2001. A la fin de sa carrière de modèle, elle s'est tournée vers le petit et le grand écran pour y faire son trou en tant que comédienne.

On a d'abord pu apercevoir la jeune femme dans un épisode d'Entourage, puis elle a connu sa première expérience au cinéma en 2007, avec le film Dangereuse Séduction. C'est là qu'elle fait la rencontre de son futur mari qui partage l'affiche de ce thriller avec Halle Berry. De 23 ans sa cadette, Emma Heming épouse Bruce Willis le 22 mars 2009. Elle a alors 30 ans et l'acteur 53 ans. Un parallèle est alors tracé entre leur relation et celle de Demi Moore avec Ashton Kutcher, qui lui est 15 ans plus jeune que sa femme. Emma Heming n'apparaîtra plus que dans deux films (The Comebacks et Red 2, aux côtés de son mari) avant de se consacrer à sa vie de famille. Ensemble, Bruce Willis et sa femme ont...