Tandis qu'un deuxième confinement national a été décidé ce 28 octobre par Emmanuel Macron, les cinémas ferment à nouveau. Interrogée sur la sortie de son film, "Aline", Valérie Lemercier se refuse à le vendre à une plateforme de streaming.
Reconfinement : Valérie Lemercier va-t-elle sortir "Aline" sur une plateforme ? Elle répond !

Elle devait sortir son biopic sur Céline Dion "Aline", le 11 novembre prochain. Finalement, Valérie Lemercier a bien compris ce 28 octobre, devant les annonces du président de la République que les "lieux accueillant du public", comme les cinémas, allaient fermer.

Dans une interview accordée au Parisien, l'héroïne des "Visiteurs" déplore une mesure injuste, et fait savoir : "dans une salle de cinéma, quand on est tous masqués, que personne n'ouvre la bouche, ce n'est pas comme une fête d'anniversaire où on se passe des verres ou des pétards. Mais je ne cherche pas à avoir un traitement de faveur. Et je vois autour de moi plein de gens malades".

À lire également

Quotidien : Valérie Lemercier dévoile les premières images bluffantes de sa transformation en Céline Dion (VIDEO)

Obéissante, elle cite Shakespeare : "Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser". et révèle qu'on lui a proposé de sortir son film dans un an. Elle qui ne se voit "pas attendre aussi longtemps" préférerait une sortie pour Noël.

Ce qu'elle ne veut pas du tout envisager, c'est une sortie sur les plateformes de streaming, dit-elle... A propos de Netflix, Amazon ou Disney, elle confie : "ell

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >