Absent de Quotidien depuis plusieurs mois, Baptiste des Monstiers ne reviendra pas dans l'émission de Yann Barthès. Selon Télé-Loisirs, le journaliste a fait le choix de partir pour raisons personnelles.
Quotidien : Baptiste des Monstiers a quitté l'émission de Yann Barthès

C'est un départ définitif. Absent depuis plusieurs mois de Quotidien, Baptiste des Monstiers ne reviendra pas dans l'émission de Yann Barthès. Selon les informations de Télé-Loisirs, le journaliste a fait le choix, pour raisons personnelles, de quitter le talk-show de TMC. Une décision a qui été prise d'un commun accord avec la production du talk-show. Suite à l'annonce de nos confrères, Baptiste des Monstiers a pris la parole pour la première fois sur Twitter ce mardi 21 janvier. "Effectivement, après deux années géniales passées dans l'équipe de Quotidien, j'ai fait le choix de partir vers de nouvelles aventures. Merci pour vos messages, merci à toute l'équipe et bien-sûr merci à Yann pour sa confiance. A très bientôt" a écrit le journaliste.

Absent depuis plusieurs semaines

Baptiste des Monstiers avait rejoint Quotidien en janvier 2018 et avait pris le relai de Martin Weill, ce dernier ayant été appelé à animer ses propres émissions sur TMC. Il s'occupait donc de l'actualité internationale, et parcourait le monde. En janvier dernier, il s'était d'ailleurs fait arrêter au Venezuela alors qu'il couvrait la crise politique dans le pays. Pendant plusieurs heures, Baptiste des Monstiers avait été maintenu en détention en compagnie de son cadreur. Mais, plutôt actif sur les réseaux sociaux, le journaliste s'est fait discret depuis plusieurs semaines, suscitant une certaine inquiétude chez les internautes, nombreux à s'interroger sur son...