Il faut toujours suivre ses instincts. Sur une question à 30 000 euros et sans joker, Michel Boujenah a décidé de changer de réponse à la dernière minute et ça a payé ce jeudi dans Qui veut gagner des millions ?
Qui veut gagner des millions ? : Michel Boujenah tente un incroyable coup de poker (très) risqué, "Je suis sûr qu'il y a un piège..."

Depuis quelques semaines, le jeu Qui veut gagner des millions ? animé par Camille Combal est de retour sur TF1 dans une version confinée, à domicile puis en plateau. Mais sans public. Chaque soir, l'animateur propose à des personnalités de jouer pour récolter un maximum d'argent pour des associations. Certaines parties se passent bien, comme celle de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut qui ont battu le record de gains, d'autres sont plus laborieuses. Laury Thilleman et Juan Arbalaez ont ainsi perdu très tôt dans le jeu après une question piège, au même titre que Gérard Darmon. Ce jeudi soir, Michel Boujenah peut, lui, être fier de son joli parcours. Tout ça grâce à un coup de poker qui lui a permis de remporter 30 000 euros.

"J'ai peur qu'il y ait un piège..."

C'est sans joker que Michel Boujenah a appréhendé la douzième question à 30 000 euros : "Parmi ces îles, lesquelles n'appartiennent pas à la Nouvelle-Zélande ?". "Moi, je pense que ça vaut le coup. Là, je suis très sérieux parce qu'il s'agit de la recherche médicale. Je pense que ça vaut le coup d'essayer (...) On a quand même 12 000 euros (garantis par le second palier, ndlr). Donc ça vaut le coup d'essayer de répondre, mais j'ai peur qu'il y ait un piège", a analysé Michel Boujenah, qui était prêt à prendre tous les risques pour son association.

"Vous avez changé au dernier moment !"

"Ça me paraît évident que c'est les îles Karmadec (...) Allez, on va dire la réponse...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !