Pour la première fois, ce vendredi 14 février 2020, Les 12 Coups de midi se sont mués en 12 Coups de cœur sur TF1. Un prime dans lequel Jean-Luc Reichmann recevait quatre couples de vedettes sur son plateau, afin de fêter la Saint-Valentin. Quatre duos qui ont eu la possibilité, également, de jouer en compagnie de quatre grands Maîtres de midi, bien connus des téléspectateurs. Et voilà qui a gagné !
Qui a gagné Les 12 Coups de cœur sur TF1 ?

C'était une première : ce vendredi 14 février 2020, TF1 et Jean-Luc Reichmann avaient convié les téléspectateurs à célébrer la Saint-Valentin sur le plateau des 12 Coups de cœur, en prime-time. L'animateur recevait ainsi quatre couples de vedettes sur son plateau, à savoir, Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay, Gil Alma et sa compagne Aminata, Patrick Sébastien et sa femme Nathalie Boutot, dite "Nana", mais aussi, un couple bien connu des amateurs de télé-réalité, Jazz et Laurent, la "JLC Family".

Quels grands Maîtres de midi étaient présents ?

Comme le veut la tradition dans les primes dérivés des 12 Coups de midi, ces personnalités avaient la possibilité d'être associées à quatre grands candidats du jeu quotidien. Vincent, Julien, Romain ("le petit pompier de l'été") et l'incontournable Xavier. Ces quatre-là ont pu venir en aide aux stars dans la dernière manche de l'émission, intitulée pour l'occasion "Le Coup de foudre". Dans cette finale, les derniers couples en jeu étaient Jazz et Laurent (associés à Romain et Julien), opposés à Patrick Sébastien et "Nana" (épaulés par Vincent et Xavier).

Qui a remporté Les 12 Coups de cœur ?

Une nouvelle fois, le match a été très serré lors de cette phase finale. Dans un premier temps, Patrick Sébastien et "Nana" sont parvenus à s'imposer avec plus de dix secondes d'avance sur la JLC Family. Dans un second temps, Julien a joué contre Vincent. Et c'est Julien qui est...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.