Le candidat Rémy n'a pas pu masquer son émotion face à Samuel Etienne après avoir remporté la cagnotte de Questions pour un super champion ce samedi 21 novembre sur France 3.
Questions pour un super champion : Rémy fond en larmes après sa fabuleuse victoire

Les larmes (de joie) ont coulé ce samedi 21 novembre dans Questions pour un super champion sur France 3. Comme l'avait annoncé Samuel Etienne en début d'émission, ce numéro du jeu autrefois animé par Julien Lepers était un peu spécial puisque le champion en titre, Rémy, jouait pour une cinquième victoire lui permettant potentiellement de décrocher une cagnotte de 50 000 euros.

Confronté en finale à une certaine Claude, le champion venu de Sigean, dans l'Aude, a enchaîné les bonnes réponses et les points. Samuel Etienne a eu beau faire "durer le suspense", l'Occitan a vite compris qu'il avait gagné la partie… et la cagnotte. Et ce bel homme au crâne lisse n'a pu masquer son émotion. Ou plutôt ses émotions, car on l'a vu passer du stress au soulagement avant de fondre en larmes.

"Je suis très heureux", a-t-il sangloté face à un Samuel Etienne lui aussi ému. "Ça me touche, Rémy, que vous soyez content comme ça", a réagi l'animateur de Questions pour un super champion, soulignant que le vainqueur était "un chouette candidat" avec qui "on rigole et passe de bons moments".

Le présentateur, qui officie également en tant que journaliste sur la chaîne franceinfo, a ensuite demandé à Rémy s'il souhaitait continuer l'aventure et revenir le samedi suivant pour tenter de remporter 100 000 euros ou bien s'il préférait s'arrêter là et repartir avec sa cagnotte de 50 000 euros.

Après les cinq secondes de réflexion règlementaires, et sans...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant