Dans TPMP, ce jeudi 21 octobre, les chroniqueurs ont fait quelques révélation sur les animateurs de télévision ayant le plus gros égo. Et ils ont eu beaucoup à dire sur Christophe Dechavanne et Nagui.
Quels animateurs télé ont des égos surdimensionnés ? Les chroniqueurs de TPMP balancent sur Nagui et Christophe Dechavanne (VIDEO)

Ce jeudi 21 octobre, la bande de Touche pas à mon poste est revenue sur les récentes révélations de Vincent Lagaf, qui confié à nos confrères belges de Télépro qu'on lui avait proposé de participer à la première saison de Mask Singer et qu'il avait "envoyé ch*er le producteur". L'ancien animateur du Bigdil ayant mal digéré que le producteur de l'émission, qui était également son ancien producteur, le recontacte pour lui offrir de "chanter déguisé en courgette". Cyril Hanouna a donc demandé à ses chroniqueurs s'ils comprenaient la réaction de Vincent Lagaf ou s'ils trouvaient que ce dernier avait un ego surdimensionné. Benjamin Castaldi a alors pris sa défense, en expliquant qu'il avait eu une réaction aussi véhémente lorsque TF1 lui avait demandé de faire "plongeur dans Splash".

Une conversation qui a rapidement dévié sur la mégalomanie des animateurs de télévision. Cyril Hanouna a voulu savoir qui dans le milieu, selon ses chroniqueurs, avait le plus gros égo. Valérie Benaïm n'a pas hésité avant de désigner Christophe Dechavanne : "J'ai travaillé avec Christophe et c'est vrai". Elle ajoute cependant : "C'est normal, Christophe a révolutionné la télé. Avant lui, il y avait un genre de télé un peu corseté et quand il est arrivé, il a cassé les codes. Donc c'est normal". Benjamin Castaldi ajoute alors sa pierre à l'édifice : "Oui, Christophe avait un égo énorme". Mais selon le chroniqueur, si le présentateur de Ciel mon...