Après Dix pour cent, Laura Smet retrouve France 2 dans un polar familial intitulé Imposture, rediffusé ce mercredi 16 juin.

Laura Smet, qui jouait son propre rôle dans un épisode de Dix pour cent, retrouve France 2 dans une fiction intitulée Imposture, rediffusé ce mercredi 16 juin à partir de 21h05. L'histoire ? Alice Minville (Laura Smet) est infirmière au Canada. Elle est en pleine tournée dans le grand nord lorsque sa mère meurt dans un accident de voiture. Quand elle apprend la nouvelle, quatre jours ont passé et le corps a été transféré en France sur les conseils du mari de Suzanne.

Mais Suzanne est censée avoir perdu son époux, le père d’Alice, 22 ans plus tôt dans un incendie ! Pourquoi sa mère lui aurait-elle menti ? Et qui est cette "Lili" dont Alice se retrouve soupçonnée d’avoir usurpé l’identité ? Un étrange piège semble se refermer sur elle puisque sa vie tout entière semble construite sur une imposture autour de son père. D'où le titre de ce polar, à redécouvrir sur France 2 ce mercredi 16 juin.

Après la série à succès Dix pour cent, dont elle a été l'une des vedettes, l'actrice Laura Smet, désormais mariée et jeune maman, est très à son aise dans ce drame psychologique teinté de polar. Ce téléfilm labyrinthique, réalisé par Julien Despaux (Meurtres à Carcassonne, Profilage...), réunit en outre un joli casting avec le grand Jacques Spiesser, alias Commissaire Magellan, la série de France 3 qui vient de s'arrêter, et Pierre Perrier (Les Revenants, Peur sur le lac). Un thriller torturé qui pose de vraies questions...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >