Blade Runner : le film à ne pas manquer sur OCS Choc !
Que regarder à la télévision cet après-midi, mardi 4 août 2020 ?

Blade Runner : le rendez-vous d'OCS Choc

Rendez-vous devant le film Blade Runner, sur OCS Choc à 14h35. Si vous souhaitez en apprendre plus, en voici une rapide synthèse. A Los Angeles en l'an 2019, un ancien policier est chargé de retrouver et d'éliminer quatre humanoïdes rebelles. Il enquête chez leur concepteur.

Quel programme pour Ciné+ Premier ?

13h31 : Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald

Le film Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald sera ensuite disponible à 13h31. Voici ce qui vous attend en quelques mots. En 1927, à Paris, un jeune sorcier est chargé de mettre hors d'état de nuire un magicien mégalomane qui veut se débarrasser des humains. C'est en 2018 que David Yates a réalisé ce film fantastique d'une durée de 2h10, avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston et Johnny Depp. Vous avez la possibilité de découvrir ou de revoir ce film fantastique, puisqu'il sera disponible en replay sur le site de MyCanal (jusqu'au 13 août 2020).

15h41 : Sale temps à l'hôtel El Royale

Tout de suite après, rendez-vous devant le film Sale temps à l'hôtel El Royale à 15h41. Si vous souhaitez en savoir davantage, en voici une rapide synthèse. Une nuit, en 1969, un vendeu

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !