Senna : le film documentaire à ne pas manquer sur Canal+ !
Que regarder à la télévision cet après-midi, dimanche 9 août 2020 ?

Notre coup de cœur sur Canal+ : Senna

Le film documentaire Senna passera à 17h37 sur Canal+. Retour sur la carrière d'Ayrton Senna, pilote de Formule 1 triple champion du monde, mort dans un accident le 1er mai 1994, sur le circuit de Saint-Marin.

Votre après-midi avec OCS Choc

À 14h25, découvrez ou redécouvrez Démineurs

Rendez-vous sur OCS Choc devant le film Démineurs à 14h25. Si vous souhaitez en savoir plus, en voici une rapide synthèse. A Bagdad, une unité de déminage de l'armée américaine enchaîne les missions périlleuses avec, à sa tête, un sergent-chef dont la drogue est l'adrénaline. Jeremy Renner, Anthony Mackie et Brian Geraghty tiennent les rôles principaux de Démineurs (2008), œuvre d'une durée de 2h10 réalisée par Kathryn Bigelow. Elle est interdite aux moins de 12 ans. Pour les téléspectateurs ayant manqué ou souhaitant simplement revoir Démineurs, son replay sera disponible sur le site web de MyCanal jusqu'au 14 août 2020.

16h36 : Jarhead, la fin de l'innocence

Ne ratez pas le film de guerre Jarhead, la fin de l'innocence, à 16h36 pour profiter pleinement de votre après-midi. Voici ce qui vous attend en quelques mots. Le destin d'un Américain, engagé dans les marines et

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !