Roland Giraud est au générique du film La deuxième étoile, ce soir sur France 2. On prend des nouvelles du comédien français, dont la dernière apparition sur grand écran remonte à 2018.
Que devient l'acteur Roland Giraud ?

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, Papy fait de la résistance, Les bronzés font du ski,La vie dissolue de Gérard Floque...En près de 55 ans de carrière, Roland Giraud peut se targuer d'avoir mis son talent au service de nombreuses comédies, qui comptent pour la plupart parmi les plus populaires de l'histoire du cinéma français. Parmi elles, il est un film qui restera forcément un peu plus dans les mémoires lorsqu'on pense à l'acteur, c'est Trois hommes et un couffin, sorti en 1985. L'histoire de ces trois célibataires endurcis, partageant un luxueux appartement au coeur de Paris et qui, un beau matin, découvrent avec stupeur, un bébé dans un couffin juste devant leur porte. Roland Giraud retrouvera d'ailleurs ses complices du film (devenu culte !) de Coline Serreau, André Dussollier et Michel Boujenah, le temps d'une suite intitulée 18 ans après en 2003. C'est à peu près à cette même époque que le comédien retrouve son autre passion : le théâtre.

Le plus souvent au côté de son épouse depuis 1966, Maaike Jansen, également comédienne, il enchaîne les pièces : Impair et Père de Ray Cooney, Hypothèque de Daniel Besse, Le Technicien d'Éric Assous ou Joyeuses Pâques de Jean Poiret. En 2017, après quatre années d'absence sur grand écran, Roland Giraud s'illustre dans la comédie de et avec Lucien Jean-Baptiste, La Deuxième Étoile. Sa dernière apparition au cinéma à ce jour remonte à un an plus tard, en 2018, au côté d' rel="nofollow">

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !