Le sauveteur frenchie de la série Alerte à Malibu, David Charvet, fête son anniversaire ce 15 mai. L'occasion de prendre de ses nouvelles.
Que devient David Charvet, le beau frenchie d’Alerte à Malibu ?

David Charvet est un acteur français installé aux Etats-Unis, né le 15 mai 1972 à Lyon. Celui qui fête son anniversaire quitte la France à l’âge de 9 ans pour rejoindre son père, entrepreneur dans l’industrie du jean's outre-Atlantique. Repéré par l’agence Elite, le frenchie devient mannequin pour les marques Coca-Cola et Levi’s. Mais c'est une série télé qui lui ouvre les portes de la gloire, à 19 ans Alerte à Malibu. Short de bain rouge, planche sous le bras et muscles saillants : à l’époque les demoiselles succombent à la simple vision du corps d’Apollon du sauveteur Matt Brody. Pour ajouter à sa notoriété, le beau David vit pour de vrai une idylle avec la star de la série, Pamela Anderson. Cocorico !

De la chanson à la téléréalité

David Charvet enchaîne avec une autre série culte des années 90, Melrose Place. Puis il décide de tenter sa chance dans la musique. Il sort notamment un single qui connaît un joli succès, Should I Leave. En 2010, David participe à l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en Afrique, où il perdra face au sulfureux Mickaël Vendetta.

Aujourd'hui âgé de 47 ans, David Charvet a troqué son maillot de sauveteur pour le costume de businessman : il est devenu constructeur de villas de luxe ! Associé de la société californienne Jones Builders Group, il joue les promoteurs pour de riches clients américains, prêts à satisfaire tous leurs caprices immobiliers. Sur son compte Instagram,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !