Dans son nouveau film, actuellement en tournage, Michèle Laroque fait danser Thierry Lhermitte, Isabelle Nanty ou encore Patrick Timsit. La preuve en images !
Quand Michèle Laroque fait “shaker son booty” à Thierry Lhermitte et Isabelle Nanty, c'est irrésistible... et pour une bonne cause ! (VIDEO)

Michèle Laroque sur tous les fronts ! Alors que son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, Chacun chez soi (titre dont l'intéressée s'était amusée pendant le confinement) sortira finalement le 24 mars 2021, elle endossera dès le mois de janvier 2021 le rôle de présidente du jury du Festival de comédie de l'Alpe d'Huez. Mais ce n'est pas tout : la comédienne et cinéaste est déjà de retour sur les plateaux. Et dirige une sacrée bande de joyeux lurons pour l'occasion. En effet, Michèle Laroque est en plein tournage (débuté en août) de son prochain film, baptisé Alors on danse ! Elle y dirige Isabelle Nanty, Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Alysson Paradis, Antoine Duléry ou encore Jean-Hugues Anglade. Il s'agit-là de l'adaptation française d'une comédie romantique britannique de Richard Loncraine : Finding your Feet. Le film raconte l'histoire de Sandra. Après 30 ans de mariage, elle découvre que Paul, son époux, la trompe avec sa meilleure amie. Elle le quitte sur le champ et n’a d’autre choix que de retourner dans la maison de son enfance, où vit toujours sa sœur Danie. La cohabitation sera mouvementée car tout les oppose. Tout, excepté leur passion commune pour... la danse. Cet art va être l’occasion de retrouver Roberto, Lucien et une nouvelle manière de se projeter vers l’avenir. Et mieux redémarrer ?

"Shake ton booty" Thierry !

Très présente sur Instagram, Michèle Laroque a partagé ces dernières heures une...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >