Plus de trois heures de direct chaque jour en direct de chez lui. C'est le défi que s'est lancé Cyril Hanouna sur C8 avec TPMP. La première aujourd'hui nous a offert un florilège de questions de téléspectateurs assez improbables. Extraits.
Prothèses mammaires, rapports sexuels, toilettes... Les questions improbables sur le coronavirus posées dans TPMP (VIDEO)

Sacré défi pour Cyril Hanouna. Désireux de protéger ses équipes des risques liés au coronavirus, l'animateur et producteur de Touche pas à mon poste a décidé d'arrêter son émission en direct en plateau. Mais la star de C8 n'a pas pour autant envie de délaisser l'antenne. Du coup, c'est en direct de chez lui, avec un système lui permettant d'animer et réaliser en même temps, qu'il anime aujourd'hui une nouvelle formule de TPMP, beaucoup plus light, avec Gilles Verdez et Jimmy Mohamed à côté de lui. Dans la première partie, qui a pris le créneau horaire de C'est que de la télé, actuellement déprogrammée, "Baba" a proposé une session de questions-réponses sur le coronavirus rappelant les plus belles heures des radios libres.

Des questions improbables

Si de nombreuses questions étaient très sérieuses - et visiblement très utiles lorsque l'on voit le nombre de questions posées sur le hashtag #AlloBaba qui était en tendance Twitter - d'autres plus étonnantes ont ainsi été posées par des téléspectateurs. Parmi les plus improbables : "Habituellement je fais caca une fois par semaine, depuis 14 jours j'y vais une à deux fois par jour est-ce que c'est des symptômes du coronavirus ?", "Le libertinage est-il à proscrire pendant cette période et combien de temps ?", "Est-ce une bonne idée de se nettoyer le sexe avec du gel hydroalcoolique après une fellation quand on n'a pas de douche à dispo ?" ou encore "Je devais changer mes prothèses...