Le concours Top Chef, le drame Une intime conviction, le film d'horreur BrightBurn : l'enfant du mal et le film Journal d'une femme de chambre… Voici la sélection Télé 7 Jours du mercredi 26 février 2020 concoctée par la rédaction.
Programme TV : Top Chef, Une intime conviction… que regarder à la télé ce soir ?

Sur M6 on regarde à 21h05 la suite de Top Chef. Quatre brigades de trois candidats sont en lice, ainsi qu'un cuisinier sans chef à ses côtés qui va tout faire pour garder sa place dans le concours. A La Rochelle, sur les terres de Christopher Coutanceau, lauréat du prix de la gastronomie durable en 2018, les participants doivent cuisiner un poisson de la tête à la queue. Glenn Viel leur demande ensuite de lui présenter une version moderne et innovante de la cuisine en croûte. Les candidats qui ne se sont pas qualifiés au terme de ces deux manches se retrouvent sur la sellette et s'affrontent au cours de l'épreuve de la dernière chance pour espérer rester en lice pour la suite de la compétition.

À lire également

Top Chef (M6) Découvrez les candidats de la saison 11 (PHOTOS)

Une femme, jurée au procès d'un homme accusé du meurtre de son épouse, est persuadée de son innocence et se bat pour lui lors du procès en appel… Sur Canal + on regarde à 21h05 le drame Une Intime Conviction. Un film de prétoire inspiré de l’affaire Viguier, avec un Olivier Gourmet exceptionnel en Dupond-Moretti.

À lire également

Burger Quiz (TMC) Marina Foïs absente de

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.