Un numéro inédit de Secrets d'Histoire, le prime de Mon invention vaut de l'or, le doc Tony Yoka : la (re)conquête et la série inédite 24 heures : Legacy … Voici la sélection Télé 7 Jours du jeudi 11 juillet 2019 concoctée par la rédaction.

France 2 propose à 21.00 un Secrets d’Histoire consacré à Voltaire. Stéphane Bern revient sur l'étonnant parcours du poète, historien et philosophe. A travers de délicieuses anecdotes, parfois méconnues, le téléspectateur (re)découvre ainsi le vrai visage de ce libre-penseur Français des Lumières. Passionnant.

Mon invention vaut de l’or passe en prime-time ce soir sur M6. Collégiens ou retraités, en solo ou à plusieurs, des passionnés persuadés d'avoir imaginé une invention qui va révolutionner le quotidien des Français présentent leurs trouvailles. De l'ameublement à l'électroménager en passant par les luminaires, la puériculture, la bagagerie ou le high tech, aucun secteur n'échappe à l'ingéniosité des amateurs, qui rêvent de voir leur invention commercialisée. Cette année, une grande enseigne française, acteur majeur du e-commerce, a décidé d'offrir à ces inventeurs une chance unique : présenter leur produit à deux acheteurs et un directeur marketing expérimentés de l'enseigne. Qui obtiendra le contrat tant espéré ?

Canal+ diffuse à 21h00 le documentaire Tony Yoka : la (re)conquête. Depuis son plus jeune âge, Tony Yoka est destiné à devenir une star de la boxe. Son titre olympiq

... Lire la suite sur Télé 7 jours