Le divertissement inédit Mask singer, le film A Star is Born, l'émission Les Vieilles canailles et la fiction Une enquête quantique… Voici la sélection Télé 7 Jours du vendredi 8 novembre 2019 concoctée par la rédaction.

Programme TV : Mask singer, A Star is Born… que regarder à la télé ce soir ?

Evénement sur TF1 qui lance à 21h05 le divertissement Mask Singer animé par Camille Combal. Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet ont été nommés enquêteurs chevronnés, pour découvrir l’identité de 12 personnalités masquées... Déguisées en paon, en abeille ou encore en panthère, les stars s'affrontent en chansons. Un petit film égrène des indices avant chaque performance. Et après la prestation, les enquêteurs questionnent la célébrité pour tenter de deviner son identité. Public et enquêteurs votent après chacune des chansons. La célébrité qui a le moins bien performé est éliminée en fin d'émission : elle doit alors révéler son identité. Les autres gardent leurs masques et reviennent chanter la semaine suivante.

Jackson Maine, star de la scène country, noie son mal être dans l’alcool lorsqu’il rencontre Ally, une serveuse à la voix d’or, dont il devient le pygmalion… Canal+ programme à 21h05 le film A Star is Born. Pour ses débuts derrière la caméra, Bradley Cooper, signe une love story mêlant avec une indéniable réussite l’eau de rose et le spleen et révèle Lady Gaga : novice mais actrice-née.

France 3 propose à 21h05 l’émission Les Vieilles canailles. Eddy Mitchell et Jacque

... Lire la suite sur Télé 7 jours