Le divertissement Les stars chantent pour la planète, le documentaire Incendies géants, enquête sur un nouveau fléau, le documentaire Antisémitisme et le film d'aventures Robin des Bois… Voici la sélection Télé 7 Jours du mardi 28 janvier 2020 concoctée par la rédaction.
Programme TV : Les stars chantent pour la planète, Incendies géants, enquête sur un nouveau fléau… que regarder à la télé ce soir ?

Le divertissement Les stars chantent pour la planète est diffusé à 21h05 sur W9. De nombreuses vedettes se mobilisent pour la planète aux côtés de Yann Arthus-Bertrand et la fondation GoodPlanet. Sting, Angèle, Jean-Louis Aubert, Mika, Kids United, Julien Clerc, Kendji Girac et bien d'autres ont répondu présents. Ils sont venus donner de la voix sur ces chansons qui racontent la planète, qu'il s'agisse de leurs tubes ou de reprises, comme «Message in a Bottle», interprété par Sting, «Underwater» de Mika ou «L'hymne de nos campagnes» de Tryo. L'ensemble de ces prestations est accompagné d'images prises par Yann Arthus-Bertrand illustrant la beauté et la fragilité de la planète Terre.

Arte propose à 20h50 le documentaire Incendies géants, enquête sur un nouveau fléau. Partout dans le monde, des incendies géants détruisent des villes et des régions entières. Comment lutter contre ce nouveau fléau, chaque année plus inquiétant ? Quelle est la part de responsabilité des activités humaines sur l'apparition de ces feux géants ? Ce documentaire s'appuie sur le travail des soldats du feu et des scientifiques pour tenter de répondre et relate les pires incendies des dernières années.

A 21h0

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.