A la veille du week-end, le programme reste le même : rester au maximum chez soi. Heureusement, le petit écran est là pour assurer une partie des occupations. Découvrez notre sélection des meilleurs films à voir ou à revoir ce vendredi 24 avril à la télévision.
Programme TV : les meilleurs films à voir ce vendredi 24 avril

Depuis plusieurs semaines, nous sommes chacun en train de vivre une drôle de vie. Cette période de confinement n'est facile pour personne, mais chacun essaye de trouver des solutions, comme Anthony Delon et sa compagne Sveva Alviti, qui ont des manières radicalement différentes de garder le contact avec leurs proches. Parmi les secteurs les plus impactés par la situation se trouve le cinéma, avec toutes les salles fermées pour encore un long moment. Less dates de sorties de nombreux films ont été décalées, parfois d'un an comme dans le cas de Fast & Furious 9. Par ailleurs, de très nombreux tournages ont été impactés par la situation. Heureusement, le septième art peut compter sur le petit écran. La plate-forme Amazon Prime a ainsi annoncé qu'elle allait prochainement proposer deux long-métrages attendus qui devaient normalement sortir en salles. Les chaines de télévision ne sont pas en reste, avec notamment la case "cinéma du patrimoine" proposé chaque début d'après-midi sur France 2. TF1 de son côté s'est lancé dans un marathon Harry Potter avec la diffusion d'un film de la saga chaque mardi. Bref, il y a tout de même l'embarras du choix. Découvrez notre sélection pour ce vendredi 24 avril.

Rebelles (8h15, Canal +)

Sandra (Cécile de France), ancienne miss Nord-Pas-de-Calais, qui a connu quelques revers de fortune et quitté un compagnon violent, revient à Boulogne-sur-Mer après des années d’absence. Forcée d’accepter un travail à...