Le divertissement Les enfants de la télé fêtent leur 25 ans, l'émission de voyages Echappées belles, le match de football France/Brésil et la rencontre de rugby Ecosse/France.. Voici la sélection Télé 7 Jours du samedi 7 mars 2020 concoctée par la rédaction.
Programme TV : Les enfants de la télé fêtent leurs 25 ans, France/Brésil… que regarder à la télé ce soir ?

Joyeux anniversaire Les enfants de la télé ! Pour les 25 ans de l'émission, Laurent Ruquier orchestre un florilège de 25 ans de souvenirs et de surprises, entouré de ceux qui ont fait, au fil des années, le succès de cette émission : Michèle Bernier, Chantal Ladesou, Mimie Mathy, Hélène Ségara, Pierre Palmade, Elie Semoun et bien d'autres... à voir sur France 2 à partir de 21.05.

Cap sur la Tasmanie à 20.50 avec Echappées belles sur France 5. Malgré les incendies qui l'ont ravagée, l'Australie révèle la beauté de sa nature et de ses paysages. Ismaël Khelifa part à la rencontre de celles et ceux qui se battent pour préserver leur environnement...

Football féminin à 20.50 sur W9, avec la rencontre amicale France/Brésil. C'est la première édition de cette compétition entre quatre des meilleures équipes féminines nationales au monde.

À lire également

Gérard Lanvin hilare devant une scène de bagarre entre Olivier Marchal et Mimie Mathy (VIDEO)

Autre rencontre féminine, avec cette fois du rugby et Ecosse/France à 20.35 sur France 4, dans le cadre de la 4ème journée du Tournoi des VI Nations féminin 2020. Sur la pelouse du Scotstoun Stadium de Glasgow, les Bleues,

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !