Le lancement de Forces spéciales : l'expérience, le film Proxima, le reportage Si les murs pouvaient parler et un épisode de Joséphine Ange Gardien… Voici la sélection Télé 7 Jours du mardi 4 août 2020 concoctée par la rédaction.

Programme TV : Forces spéciales : l’expérience, Proxima… que regarder à la télé ce soir ?

M6 lance à 21h05 la téléréalité Forces spéciales : l’expérience. Pour la première fois, 25 civils, 22 hommes et 3 femmes, vont vivre une expérience unique : se confronter à la sélection des forces spéciales, sur une ancienne base militaire. Les volontaires sont venus pour tester leurs limites, apprendre à se connaître et surtout à se dépasser. Si la résistance physique est indispensable, elle ne suffit pas. Pour ces hommes et ces femmes, le vrai test est dans la tête, et chacun d'eux devra aller puiser au plus profond de lui-même.

Canal+ mise à 21h02 sur le drame Proxima. Sarah, une astronaute française, va bientôt s’envoler pour une longue mission à bord de la station spatiale ISS. C’est autant un accomplissement qu’un déchirement, car elle doit se séparer de sa fille de 7 ans.Dans les pas de cette Thomas Pesquet au féminin, Alice Winocour met en scène un compte à rebours riche en sensations fortes, qui mêle l’intime - la relation fusionnelle entre la mère et sa fille - et l’entraînement de Sarah.

Sur France 2 on regarde un inédit du magazine Si les murs pouvaient parler. Depuis sa création en 1792, la Maison Blanche est le lieu de vie de tous les Présidents américains comme Linco

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !