D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin de la semaine du 4 au 11 novembre !
Programme TV coquin de la semaine© Mainline Releasing - Détective très privé diffusé le 11 novembre à 2h00 sur CStar

La télévision a prévu deux rendez-vous pour les amateurs de programmes de charme pour cette semaine du 4 au 11 novembre. On précise que les programmes sont interdits aux moins de 16 ans !

Voyeur du web, le 11 novembre à 0h30 sur CStar

Si l'émission Enquête très spéciale est remplacée par les magazines Ghost Chasers et Hôpital hanté depuis le 3 novembre dernier, les téléfilms érotiques sont en revanche toujours diffusés dans la nuit du dimanche au lundi sur CStar. Ce lundi 11 novembre, la chaîne du groupe Canal+ propose aux téléspectateurs de découvrir le téléfilm américain Voyeur du web, réalisé par Matt Taylor. Les amateurs du genre seront sans aucun doute ravis de retrouver les hardeuses Ruby Knox et Kiara Diane dans cette fiction qui mêle érotisme et enquête policière. Le téléfilm raconte l'histoire d'un journaliste qui rejoint un club de voyeurs pour écrire un article destiné à un magazine. Au cours de son reportage, il sera témoin du meurtre de l'une des adhérantes du club via une webcam. Il décide alors de mener l'enquête pour retrouver l'assassin de la jeune femme. Au fil des investigation, le journaliste rencontre plusieurs témoins qui l'entraînent dans des expériences érotiques et des découvertes inattendues.

Détective très privé, le 11 novembre à 2h00 sur CStar

Si vous avez raté Détective très privé le 27 octobre dernier sur CStar, vous pouvez retrouver le téléfilm réalisé par Issac Dovidad juste après la diffusion de Voyeur du web. Une bonne occasion de voir les ex-stars du X Mia Presley et Randy Spears à l'affiche de cette fiction qui mêle également érotisme et enquête policière. A noter la présence de l'actrice Dena Kollar qui est apparue dans de nombreux softcores (Co-Ed Confidential, Bikini Royale 2) et films d'horreur (Big Break, Evil Bong 3). 

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.