L'événement WWE Smackdown à Fayetteville est diffusé samedi 7 décembre en France. Pour retrouver toutes les superstars du catch, suivez le programme !
Programme TV Catch américain : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre l'événement WWE Smackdown à Fayetteville ?

Los Angeles, vendredi 4 octobre. Sous le soleil californien, une foule se masse aux abords du Staples Center, habituel antre de l’équipe de basket des Los Angeles Lakers. Sauf que cet après-midi, les 20 000 fans ne sont pas là pour voir évoluer la star de la NBA, LeBron James, mais pour assister à un show bien différent : du catch ! Pour les 20 ans de "SmackDown", l’un des rendez-vous de référence au pays de l’Oncle Sam, la WWE – une société organisatrice d’événements de divertissement aux USA – a vu les choses en grand en faisant notamment revenir sur le ring l’ancienne star de la discipline, Dwayne Johnson (alias The Rock), devenue aujourd’hui l’acteur le mieux payé au monde. Un come-back explosif pour le plus grand plaisir de fans toujours en quête de sensations.

De vrais sportifs professionnels

Apprécié par un large public mais aussi considéré comme "fake" par beaucoup, le catch reste avant tout une discipline très exigeante. "Les catcheurs sont des sportifs de très haut niveau. Paradoxalement, le catch est sans doute plus dangereux que le MMA. Tous les soirs, il y a des risques de mal tomber sur la nuque, sur le dos et d'avoir des accidents qui mettent un terme à une carrière. Ce n'est pas pour rien qu'on ajoute à chaque fois avant le début du programme qu'il ne faut pas reproduire ces actions chez soi", rappelle Christophe Agius, journaliste sur AB1 et voix du catch en France depuis vingt ans. "J’ai déjà été blessé...