Un inédit de Camping Paradis, un nouveau numéro de Taratata 100% Live, le spectacle de Claudia Tagbo et le film Seul contre tous… Voici la sélection Télé 7 Jours du lundi 30 septembre 2019 concoctée par la rédaction.

A 21h05 TF1 dégaine un inédit de Camping Paradis. Un homme veuf, arrivé au camping avec sa fille, semble souffrir de son passé. Tom essaie d'en savoir plus sur l'histoire de ce client plutôt sombre... Un nouvel épisode sympathique avec en guest Franck Sémonin et Julie Bernard.

Les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous à 22h40 pour un nouveau Taratata 100% live. Pour cette première émission de la saison, quatre artistes francophones incontournables donnent le la, parmi lesquels trois grands retours à ne pas manquer. Alain Souchon est de retour son premier album solo depuis près de onze ans. Stephan Eicher, revient lui aussi avec un nouvel opus, «Homeless Songs», dont il interprète un extrait. Trois ans après la sortie de «A présent» Vincent interprète «La Chamade». Enfin, Clara Luciani, rejoint le plateau pour interpréter Nue.

Cstar programme à 21h00 le spectacle de Claudia Tagbo : Lucky.Claudia Tagbo nous invite à découvrir son univers tout aussi riche que singulier. Soufflant le chaud et le froid, la sensualité et la légèreté, l'artiste prend les spectateurs par la main et les entraîne au coeur de ses lubies et de ses envies. Mêlant stand-up et comédie, mais aussi sérieux et

... Lire la suite sur Télé 7 jours