La comédie Babysitting, le film d'horreur Instinct de survie, le documentaire La Saga du rail et la saison 4 de Cardinal… Voici la sélection Télé 7 Jours du lundi 1er juin 2020 concoctée par la rédaction.

Programme TV : Babysitting, Instinct de survie… que regarder à la télé ce soir ?

On démarre cette sélection avec le film Babysitting diffusée à 21h05 sur TF1. Avoir de bons copains, c’est formidable. Sauf quand ils ont décidé de vous organiser un anniversaire-surprise chez votre patron, qui vous a confié son fils et sa propriété pour le week-end… Une comédie déjantée signée Philippe Lacheau (La bande à Fifi) entre "Projet X" et "Very Bad Trip". Rires garantis !

Frissons sur C8 avec à 21h015 le film d’horreur Instinct de survie porté par Blake Lively. Etudiante en médecine, Nancy se rend sur une plage paradisiaque et isolée du Mexique. Alors qu'elle surfe en solitaire, la jeune femme est soudainement attaquée par un grand requin blanc. Par miracle, elle parvient à se réfugier in extremis sur un rocher situé à moins de 200 mètres de la plage. Mais blessée et sans cesse poursuivie par l'énorme squale, Nancy ne peut regagner la rive…

Le documentaire La Saga du rail est à suivre à 21h05 sur France 3. Des cheminots racontent cette aventure ferroviaire de l'intérieur et se la transmettent de génération en génération. Entre miracles technologiques, événements historiques et témoignages intimes, le train est lié à la France et aux Français… Un documentaire passionnant,

... Lire la suite sur Télé 7 jours