Edouard Philippe, ce jeudi 2 avril, puis la 7e Compagnie pendant trois semaines, vont occuper nos jeudis. Mais pourquoi Profilage a-t-elle été déprogrammée ? Voici la réponse !
Profilage (TF1) : pourquoi vous ne verrez pas la saison 10 inédite avec Shy'm avant longtemps

Dès ce jeudi 2 avril, TF1 bouleverse sa case du jeudi en proposant, juste après le journal de 20 heures, une émission spéciale intitulée Le premier ministre face à la crise dans laquelle Edouard Philippe, en duplex du Palais de Matignon, répondra à toutes les problématiques liées à la crise sanitaire qui touche actuellement la planète. Les semaines suivantes, la chaîne déprogramme la saison 10 inédite de Profilage avec Shy'm, qui a bluffé les téléspectateurs et Philippe Bas, qui s'est confié sur ses relations amoureuses, pour proposer les films de la saga cinématographique La 7e Compagnie avec Henri Guybert.

La 7e compagnie à la rescousse

Ainsi, Mais où est donc passée la septième compagnie ? sera diffusé le 9 avril 2020 en prime time, On a retrouvé la septième compagnie le 16 avril puis le dernier de la saga La septième compagnie au clair de lune est prévu en diffusion le 23 avril. TF1 ne précise pas pour le moment si Profilage reviendra à l'antenne le jeudi suivant, soit le 30 avril. Les quatre derniers épisodes de cette saison 10 inédite seront alors programmés ultérieurement. Et K-Maro, le producteur de Shy'm, qui a réagi à sa scène de nue dans la série policière, a expliqué sur Twitter pourquoi il faudra être patient. Des explications qui complètent les nôtres sur les déprogrammations.

"Les annonceurs retiennent et réduisent les budgets"

"Comme les régies publicitaires TV baissent en chiffre d'affaires, et c'est normal,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.