Les révélations se succèdent au procès qui oppose Johnny Depp au tabloid anglais The Sun. Appelée à la barre, Amber Heard, l'ex compagne de l'acteur, est revenue sur le début de leur relation, avec quelques détails étonnants..
Procès Johnny Depp : les étonnantes demandes de la star au début de sa relation avec Amber Heard

Et ça continue encore et encore... Depuis plusieurs jours, le procès qui oppose Johnny Depp au quotidien anglais The Sun, qui avait qualifié le comédien d' "homme qui bat sa femme", se transforme en véritable déballage, les révélations se succédant les unes aux autres. La semaine dernière a été difficile pour Amber Heard, l'ancienne compagne de Johnny Depp, et les révélations des employés de l'acteur avaient sérieusement écorné l'image de la jeune femme, alors que son ancienne assistante avait pris fait et cause pour l'acteur, en démolissant celle qui a été sa patronne. Des photos du visage de Johnny Depp tuméfié avaient également jeté un profond trouble, et ce même si certaines révélations de l'acteur sur sa fille Lily-Rose ont également choqué.

Amber Heard livre des détails étonnants sur ses débuts avec Johnny Depp

Depuis ce lundi, c'est au tour d'Amber Heard d'apparaître à la barre. Celle-ci a lourdement chargé Johnny Depp, affirmant qu'il avait abusé d'elle physiquement et verbalement et qu'elle avait eu peur qu'il la tue. Amber Heard est également revenue sur le début de leur relation, alors que Johnny Depp venait à peine de divorcer de Vanessa Paradis. "Il ne m'a permis de parler de notre relation qu'à quelques membres de ma famille et à des amis proches. A cette époque-là, nous ne pouvions pas être vus ensemble en public", a-t-elle ainsi raconté. "Quand je me rendais dans sa propriété de Sweetzer Avenue à Los Angeles...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !