Toujours appelée à la barre du procès de Johnny Depp contre le Sun, Amber Heard a porté de nouvelles accusations contre l'acteur. Et décrit une scène d'une violence extrême.
Procès Johnny Depp : "comme des grenades ou des bombes"… La nouvelle accusation d'Amber Heard contre l'acteur

Mais où tout cela s'arrêtera-t-il ? Le déballage continue dans le procès intenté par Johnny Depp contre le Sun. La semaine dernière, Amber Heard, l'ancienne compagne de Johnny Depp, avait été au centre des accusations, et les révélations des employés de l'acteur avaient sérieusement écorné l'image de la jeune femme, alors que son ancienne assistante avait pris fait et cause pour l'acteur, en démolissant celle qui a été sa patronne. Des photos du visage de Johnny Depp tuméfié avaient également jeté un profond trouble, et ce même si certaines révélations de l'acteur sur sa fille Lily-Rose ont également choqué. Changement de ton, et de version, cette semaine, avec le témoignage de l'actrice américaine.

"Une trentaine de bouteilles" lancées "comme des grenades ou des bombes"

Appelée à la barre pour la troisième journée d'affilée, Amber Heard a porté de nouvelles accusations contre son ex. Lundi, elle avait affirmé qu'il avait abusé d'elle physiquement et verbalement et qu'elle avait eu peur qu'il la tue, avant de donner d'étonnants détails sur le début de leur relation. Même si elle a reconnu l'avoir frappé en expliquant les raisons de son geste, Amber Heard a continué à charger Johnny Depp. Et a raconté ce mercredi une scène particulièrement violente qui se serait déroulée en Australie en mars 2015, quand son compagnon se serait attaqué à elle en étant saoul. "Il a jeté toutes les bouteilles qui étaient à sa porté, toutes...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !