Fort Boyard accueille pour la première fois Théo Curin. Une expérience que le jeune homme n'est pas prêt d'oublier et qu'il aimerait recommencer.
Première participation de Théo Curin dans Fort Boyard : "La production n'a pas voulu me ménager"

Alors que le programme poursuit sa 33e saison, Théo Curin participe pour la toute première fois à Fort Boyard, le programme estival de France 2. L’athlète handisport, comédien et chroniqueur, n’a pas ménagé ses efforts durant cette longue journée de tournage auprès d'une équipe soudée composée de Damien Thévenot, Camille Cerf, Isabelle Vitari, Nicole Ferroni et Cindy Sanders. Comme dans tout ce qu’il entreprend, le jeune homme se donne à fond. Plus qu’un défi, Fort Boyard était un rêve. Le voilà exaucé. Il revient avec nous sur cette incroyable expérience qui lui laisse encore des étoiles dans les yeux.

Télé-Loisirs : Parmi toutes les épreuves que vous avez faites sur le Fort, est-ce qu'il y en a une qui vous a laissé un souvenir particulier ?

Théo Curin : Participer à ce jeu, que je regardais quand j'étais gamin, était déjà marquant. J'ai grandi avec cette émission, et rien que rentrer dans le Fort était un rêve. J'ai eu la chance de faire une épreuve où le père Fouras me pose une énigme. Donc, être dans le jeu, être dans le Fort et en plus faire l'énigme, c'était dingue.

Le Père Fouras a-t-il été à la hauteur de vos attentes ?

Oui, mais tout est à la hauteur de nos attentes. C'est (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite