De retour sur les terrains de Premier League après trois mois d'absence, Paul Pogba n'a pu empêcher la défaite de Manchester United face à Watford ce samedi.
Premier League : Paul Pogba fait son retour avec Manchester United mais n'empêche pas la défaite !

Les saisons passent et se ressemblent du côté de Manchester United. Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, les coachs se sont succédés mais rien n'y a fait. Le fond de jeu absent, des sommes astronomiques dépensées et des résultats en berne. Le club historique des Red Devils n'est plus que l'ombre de lui-même.

Manchester United marche à l'ombre

Ce n'est pas Ole Gunnar Solskjaer qui dira le contraire. Sur le banc depuis désormais plus d'un an, l'ancien joker de luxe du temps de "Fergie" n'a pas vraiment les épaules pour entraîner un tel club. Ni le talent. Si il a pu compter sur le miracle du Parc des Princes l'année dernière avec une qualification face à Paris en huitièmes de la C1 au terme d'une double confrontation surréaliste, le Norvégien ne peut plus se cache derrière cet exploit isolé.

Ce dimanche encore, les Mancuniens ont été décevants. Complètement absents dans le jeu face à Watford ils ont concédé un premier but par Ismaila Sarr sur une erreur de main grossière de David De Gea. Avant de perdre pied sur un penalty transformé par Troy Deeney.

Pogba, enfin l'éclaircie ?

Dans ce cauchemar, une éclaircie est arrivée ce dimanche cependant qui pourrait sauver la fin de saison des Red Devils si elle venait à se confirmer. Paul Pogba a ainsi fait son retour sur le pré après trois mois d'absence. Le maître à jouer de Man U a enchaîné les blessures depuis son titre de champion du monde et espère que son retour sera pour de bon cette...