Après s'être fait vacciner contre la Covid-19, Arnold Schwarzenegger a incité la population à faire de même : pour se montrer convaincant, l'acteur n'a pas hésité à utiliser une réplique culte de Terminator.
Pour inciter à la vaccination, Arnold Schwarzenegger se la joue Terminator

Le Terminator en ambassadeur du vaccin contre la Covid-19 ? Voilà qui pourrait (peut-être) convaincre certains indécis. Aux États-Unis, comme dans le reste du monde, une partie de la population peut choisir de se faire vacciner. À l'image de ce qu'il se fait en France, les personnes les plus âgées et les plus vulnérables sont pour le moment concernées.

À lire également

Philippe Etchebest pessimiste sur la réouverture des restaurants à Pâques : "Je ne suis plus surpris de rien"

Âgé de 73 ans, Arnold Schwarzenegger était donc éligible et a décidé de se faire vacciner. Sur Twitter, l'acteur a décidé de mettre en ligne une vidéo dans laquelle on peut le voir se faire administrer la dose. Ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger souhaite voir la population adhérer au maximum à la vaccination afin de faire sortir les USA de la crise sanitaire. "Aujourd'hui a été une bonne journée. Je n'ai jamais été aussi heureux de faire la queue. Si vous êtes éligible, rejoignez-moi et inscrivez-vous pour recevoir votre vaccin", a-t-il posté. Avec humour, il a également accompagné la vidéo d'une citation culte du film Terminator 2.

Today was a good day. I have nev

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >