Poppy Montgomery n'a pas froid aux yeux : la preuve avec une nouvelle photo où elle pose entièrement nue.
Poppy Montgomery (FBI, portés disparus, Unforgettable) abandonne sa petite robe noire pour se mettre toute nue (PHOTO)

La comédienne américaine Poppy Montgomery aime décidément être en tenue d'Eve. À chaque nouvelle semaine de confinement, l'ancienne star de FBI, portés disparus puis Unforgettable le prouve en publiant sur son compte Instagram très riche suivi par plus de 116 000 abonnés une nouvelle photo où elle apparaît très dévêtue mais sans jamais tomber dans la vulgarité. Après sa séance de méditation et de yoga entièrement nue, sa séance de bronzage sur sa terrasse et son cache-cache avec son compagnon Shawn Sanford, directeur de marketing chez Microsoft, où elle était toute nue derrière un rideau, que nous a réservé la jolie rousse ? Cette fois-ci, elle refuse de s'habiller.

Ne rien porter le secret du bonheur pour Poppy Montgomery

"Quoi de mieux qu'une petite robe noire ?... Rien du tout.", annonce la comédienne américaine, à l'affiche depuis le 20 juin 2019 de Reef Break, une série de la chaîne américaine ABC qui sera prochainement diffusée sur M6. Ce nouveau cliché liké près de 5000 fois a été commenté par des dizaines de fans qui ont souligné sa beauté au naturel.

Le nouveau rôle de Poppy Montgomery

Après FBI, portés disparus et Unforgettable qui ont connu de beaux succès en France, Poppy Montgomery est donc de retour dans Reef Break. Elle y incarne Cat Chambers, une ancienne voleuse devenue consultante pour le gouverneur d'une île paradisiaque. Elle aide celui-ci à traquer les criminels qui sévissent dans ce lieu de rêve. Aussi...