La rupture est consommée entre Jeanne et Mila. Coralie n'est pas ravie de voir Antoine s'installer chez elle et Théo. Luna fait une grande avancée !
Plus belle la vie (spoilers) : le résumé de l’épisode 4010 du vendredi 6 mars

Vendredi 6 mars dans Plus belle la vie… Alexandra se trouve dans la chambre de Christophe Danon, prétendant être une amie. Devant les soupçons de Léa, elle l’agresse pour sortir de la chambre. Léa raconte l’incident à Jean-Paul et Irina. Selon la policière, Alexandra voulait terminer le travail : achever Christophe Danon. Léa s’inquiète : pourrait-elle être en danger ?

Jeanne met Mila à la porte !

Jeanne a trouvé dans les affaires de Mila la preuve que la jeune fille a vendu les bijoux d’Elise. Jeanne est furieuse, mais Mila ne se démonte pas : "Tu m’as bien achetée toi. Je fais comme toi, j’achète une vie, je sauve ma mère." Mila assure qu’elle aurait été prête à tout pour sa mère, même à tuer. Jeanne pense que la mère de Mila la manipule, mais la jeune fille enfonce le clou : "Ma mère, c’est pas une pourrie gâtée qui s’achète une fille comme une poupée." Des propos extrêmement blessants pour Jeanne, qui lui demande de s’en aller.

Antoine demande à Théo et Coralie s’il peut s’installer chez eux provisoirement. Théo accepte mais Coralie, jouée par Coralie Audret, les trouve très optimistes car, selon elle, Clément va très mal le prendre. Lorsqu’ils sont seuls, Théo, incarné par Jules Fabre demande à Coralie pourquoi elle n’a pas envie d’héberger Antoine. Selon Coralie, ils doivent se mettre à la place de Clément, qui doit se sentir très mal après tout ce qu’il a traversé. Coralie a peur que la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !