He's back ! Après une nouvelle longue pause, Roland (Michel Cordes) est bel et bien de retour dans Plus belle la vie. L'occasion pour lui de venir en aide à ses deux jeunes enfants Kylian et Lola.
Plus belle la vie (spoilers) : de retour après des mois d'absence, Roland (Michel Cordes) vient en aide à Kylian (Tim Rousseau) et Lola (Marie Mallia) désespérés

Après l'explosion de l'hôtel Céleste à cause d'une fuite de gaz dans Plus belle la vie, Sacha (Avy Marciano qui a annoncé son départ définitifde la série de France 3) va quitter le Mistral sous le regard ému de Luna (Anne Decis qui a révélé pourquoi Luna voulait se suicider au début du prime) tandis que Roland (Michel Cordes) revient au Mistral après quelques mois d'absence. Dans un extrait disponible sur le site de France Télévisions de l’épisode 4432 de Plus belle la vie du mardi 14 décembre, on assiste aux retrouvailles du patron du bar du Mistral avec ses deux jeunes enfants Kylian (Tim Rousseau) et Lola (Marie Mallia).

Le père de François (Thierry Ragueneau) qui a aussi fait son retour et Thomas (Laurent Keruzoré) découvre alors que Kylian et Lola sont livrés à eux-mêmes dans un appartement dégoûtant. Leur mère Sophie Corcel interprétée par Marina Danaux, la compagne de Grégory Montel, est partie refaire sa vie ailleurs. "Tu n'es pas au courant ? Elle est partie il y a deux mois avec son mec à Paris. Elle nous envoie des sous, on fait les courses. Je te l'accorde il y a un point sur lequel on n’est pas au top, c'est le ménage", expliquent les deux adolescents qui ont été aidés pendant le black-out par Blanche (Cécilia Hornus) et Franck (Jean-Charles Chagachbanian) mais peu par leurs demi-frères : "Ils nous ont offert des plats au resto mais il y avait toujours la queue".

Roland décide donc de s'occuper de ses deux plus...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >